The Owner Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Owner Crew

Guilde Conseil Des Ombres: The Owner Crew
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rioneru et la dure réalité...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rioneru
Modérateur
Modérateur
Rioneru


Messages : 111
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 37
Localisation : Lune d'argent

Rioneru et la dure réalité... Empty
MessageSujet: Rioneru et la dure réalité...   Rioneru et la dure réalité... Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:31

Il était déja 14H00 et Rioneru devait absolument quitter la réunion. Il s'éxplisa donc par la petite porte de dérrière fuyant tout regard afin de ne pas se faire remarquer. Une douloureuse image trotait dans sa tête. Lors de sa présentation, il avait vu par la fenêtre une chose qui risquait de le mettre en danger.

La réunion se situant dans le hall de guilde de Lune d'Argent, Rioneru se précipita vers la boite aux lettre la plus proche.


"Alala... si jamais on venait à la découvrir mon compte serait bon..."

Il s'arreta donc devant l'auberge et pris la lettre qui lui était déstiné.

"J'éspère que Sitalia s'en sortiera.... Nos forestiers sont de bon archers, ils n'auraient pas de mal à l'abattre. Puisse Elune veiller sur elle..."

Il engouffra sa lettre dans la poche interne de sa robe avant que le Gardien Arcanique n'arrive à sa hauteur et il fit mine de ragarder l'auberge. Il y avait foule en cette belle journée et Rioneru n'avait pas trop envie de voir du monde aujourd'hui. Il décida donc d'aller au bazar. Mais il n'avait pas envie de voir l'aubergiste ; Il décida donc de faire le tour. Il passa devant la druidesse Tauren qui était en plein travail avec ses plantes ayant deux admirateurs Tauren qui l'obervait sur le banc d'en face.

"Hum..... Quels curieuses créatures.... Que de regrets....."

S'arrétant devant l'immense statue, bon nombres de questions fusaient dans la tête du jeune elfe.

(soupir...) "Où allons nous...."

C'est alors qu'il fut bousculé par un palladin qui semblait bien fier de sa monture qui luisait sous le soleil.

"Hé !!! Vous pouriez vous exuser au moins !!"

Mais le cavalier ne semblait pas preter la moindre attention au prêtre.

"Non mais on ne respecte plus personne de nos jours, à croire que mon titre est oublié.... Maudit régent Lor'Themor. Il n'accorde de crédits qu'aux simples héros en quête de gloire et de richesses. Ah Lady Sylvannas que de drammes depuis que vous n'êtes plus là.... Dire que nous étions si bien lotis avant que ce maudit prince en quête de vengence ne nous arrive dessus... Oh mère puissiez vous m'accorder votre grâce afin de résister à cette vie bien étrange..."

Arrivant sur le Bazar, Rioneru se stoppa en voyant la porte des décombre de la Malbrèche.

"Une chance que j'ai pu sauver mes titres de propriétés ainsi que ma fortune sans quoi je n'aurai rien...."

La demeure des Deni'Ranh se situait juste dérrière la flèche de Lune d'Argent. L'invasion du prince Artas passa en plein dessus tuant la mère de Rioneru qui devint une Banshee. Elle demanda à l'office des prêtre dont elle était une gardien de la banir ne pouvant voir le visage de son fils unique si triste.
Quand à son père, sergent des forestiers, il était un fidèle de Dame Sylvanasse. il périt en défendant fièrement Lune d'Argent. Il eu la triste vision de voir Sylvanasse devenir Banshee. Il se lança dans la bataille avec ses dernières forces mais périt face à une Abomination.

Rioneru fût rapidement sortit de ses songes par un garde qui le salua.

"Oulah il est deja 15H30, passé !!! Il me faut vite aller chercher mes épices pour ce soir !!"

C'est alors qu'il fût pércuté une seconde fois pour la journée...

HRP : (Voila si quelqu'un veut intervenir c'est maintenant. Je ferai souvent des blanc comme ceci fin de faciliter votre entrée. Si vous ne trouvez pas et que vous faites une autre histoire, je m'y incorporerai comme je le pourrai. Votre intervention peut être bréve (en un épisode) ou longue (plusieurs épisodes). A vous de voir !!!) Je reprendrai mon histoire à la fin du week end.


Dernière édition par Rioneru le Jeu 2 Avr - 9:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rioneru
Modérateur
Modérateur
Rioneru


Messages : 111
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 37
Localisation : Lune d'argent

Rioneru et la dure réalité... Empty
MessageSujet: Re: Rioneru et la dure réalité...   Rioneru et la dure réalité... Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:40

(Hrp: La suite !!! Bonne chance pour votre lecture !!^^)

Le soleil commença déja sa courte course vers l'Ouest. Le vent commença à se lever et Rioneru se trouvait pour la deuxième fois par terre.

- Oh milles exuses Milord, je ne vous avez pas vu dans la précipitation. Venez, je vais vous aider.

- Ce n'est rien jeune voleur. Mais vous pouriez éviter de fouiller mes poches....

- Je euh ... Au revoir !

-Alala... Il voulait quelque chose en particulier, cela se voyait dans ses yeux. Bien allons chercher nos épices et rentrons. Il me tarde de lire ma lettre.

Rioneru se rendit donc à l'hotel des ventes afin de trouver quelques rares épices pour son dîner. Il trouva rapidement son bonheur et laissa une note de frais au Commisseur Priseur afin de payer ses achats. Il repris son chemin en direction de l'Allé du Meurtre remonta la pente en prenant soins de sérrer à gauche pour éviter le quartier des voleurs. Saluant le garde sur la place de la fontaine, il tourna à gauche, monta les escaliers puis se dirigea vers le fond de la place vers une petite ouverture.

- Ouf enfin rentré. Il était temps.

Il déposa ses affaires sur sa table et se rendit dans sa chambre afin de changer de robe. La maison fut refaite à cause de l'attaque. De la luxueuse demeure des Deni' Ranh il ne restait que la chambre du fils unique, le salon principal, le petit salon et une partie de la bibliothèque. Le petit salon se transforma en cuisine et la bibliothèque fut rebatie par les ouvriés de Lune d'Agent affin de fermer la Malbrèche. La salle de bains ayant étée pulvérisé, Rioneru referma une parcelle de jardin et en fit une salle d'eau tout à fait convenable, chargée de milles et un parfums issus d'Orneval.

- Arf... il me faudra une nouvelle robe, celle ci devient un peu pâle...

Rioneru s'installa donc dans le salon et commença à défaire la lettre.

- Alors si je m'attendais à ça !!!!! C'est bien une lettre d'Aliane'Van ma chère cousine elfe de la nuit !!!

La famille Denie'Ranh n'avait jamais supporté la rupture des elfes, gardant un lien trés profond avec une famille elfique d'Orneval. Ce secret que la famille garda devait rester à l'abris des regards indiscrets afin de ne pas se faire banir à jamais de Lune d'Argent.

- Que peut-elle bien me raconter de si important pour avoir lancé sa propre chouette jusqu'ici ?

La lettre était assez courte ce qui ne présageait rien de bon. Rioneru commença sa lecture.

Benta Ed Elune Rioneru.
C'est une bien triste nouvelle qui me fait venir à toi. Comme tu le sais, nos peuples sont en guerre et notre chere forêt d'Orneval est en proie avec les grunts d'Orgrimar qui pillent ses richesses. Ma tendre mère est partie aider les sentinelles d'Orneval et je crains pour sa sécuritée. Un autre soucis vient se poser. Des membres de ta factions sont venus attaquer notre grande prêtresse Tyrande. Elle à menée un grand combat et à dérouté les attaquants. J'étais là et j'ai tout vu. Nombre de nos sentinelles sont mortes et Tyrande faiblit. On raconte que Malfurion ne reviendra pas et les druides doutent.
Cela m'amène à te demander ton aide. Peux-tu venir à la frontière d'Orneval ? Je serais en poste au croisement de la grève durant 6 mois. Viens vite je t'en prie.


Cette lettre venais de boulvérser le jeune prêtre qui se retrouva pris d'une mission divine. Refermant la lettre, il la plaça dans son coffre et le scella par la magie du Sacre.

- Voila comme ça aucun voleur ne pourra venir me la dérouber.

Inquiet par la situation, il décida de faire ses provisions en vitesse. Il sortit de chez lui à toute allure, manquant de peu de percuter Hayanise qui courrait dérrière son jouet. Il effleura un Gardien Arcanique qui clamait à qui voullait l'entendre :" Maintenez l'ordre au sein de ces murs". Il redescendit l'allé du meurtre qui était maintenant bien sombre du fait de l'heure tardive. Il tourna à l'auberge et fût assez surpris par le spéctacle qui s'étallait sous ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Nâvis / Kalas
Admin
Admin
Nâvis / Kalas


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 31
Localisation : Devant son écran comme toi.

Rioneru et la dure réalité... Empty
MessageSujet: Re: Rioneru et la dure réalité...   Rioneru et la dure réalité... Icon_minitimeMar 27 Jan - 2:46

(Hrp Bon je vais tenter de rentrer dans l'histoire mais bon si c'est nul on effaceras je ne suis pas aussi bon ecrivain et je n'écris pas comme toi.)

En effet se fut notre première rencontre, quatre guerriers ainsi que deux gardes ivrogne puants l'anis de la croisée plus quatre chose me foncèrent dessus. Je réussit a esquiver leur première attaques sans problème étant que deux a m'attaquer cela était aise après cet entraînement du vieux prêtre. Le combat contre ces 6 guerriers aguerri allât très vite en effet même sous els effets de l'alcool il se battaient trés bien. Les esquive et parade par ma pauvre dague a moitié déchiqueter. Me paraissait fluide et efficace.

Mais il me fallait trouver une solution je ne pouvais pas tuer ces 6 guerriers comme cela sinon je n'aurais jamais pu visiter la grande ville. Plus je réfléchissait plus je pris de coup pour eux plus je m'effondrais les multiple coup de pied de chaise et autre aller bientôt venir a bout de moi quand il est apparut.

Apres un soin du sacré de bonne puissance que je ne puis supporter le choc. En effet je fut toujours soigner par ma pierre de soin invoquer directement de la death city. Ayant fait une allergie au sacrée a ce que m'a expliquer le maître secouriste il parait que j'aurais sois disant détruit l'auberge sans faire exprès par le biais d'une pluie de feu.

Chose que je en sait faire n'ayant appris que les base de l'art de la destruction je en savais pas faire apparaître de pluie de feu se qui m'étonna grandement après dix minutes de repos, il ouvra enfin sa bouche d'un air mal à l'aide et me demanda...

(Hrp Logiquement il n'y a pas de fautes. J'espereque sa vous plait si vosu avez des critiques n'hésiter pas pour moi sa m'aide)
Revenir en haut Aller en bas
http://theownercrew.wowmmorpg.net
Rioneru
Modérateur
Modérateur
Rioneru


Messages : 111
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 37
Localisation : Lune d'argent

Rioneru et la dure réalité... Empty
MessageSujet: Re: Rioneru et la dure réalité...   Rioneru et la dure réalité... Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:38

- Mais quesque ... ?

A peine eut-il le temps de reprendre son souffle que Rioneru entama sa prière pour un Soin Supérieur. Les etincelles sacrés se mirent à tournoyer avec grâce, ses cheveux ondulèrent comme les douces ondulations d'une mélodie et les manches de sa robe orné d'or et de fils d'aigue marine s'agitèrent.

Les yeux du jeune prêtre s'illumèrent et le soin parti. A pein touché, le soin se fracassa à l'armure démonique de la démoniste mais passa non sans quelques difficultés. Dans la fraction de seconde qui suivit, un mot sorti de la bouche du soigneur. L'Egide divine se posa sur la demoniste, l'entourant d'un doux bouclier écarlate.

C'est alors qu'un drôle de phénomène se produisit. La démoniste fut comme envahit par un démon. Elle laissé échaper un léger cri et un cercle rougeoyant se déssina sur le sol. Jamais le jeune prêtre n'avait vu tel spéctacle. Lorsqu'une boule de feu s'abatit dasn la pièce, il comprit. Il entama une nouvelle prière et ce fut un autre bouclier qui vient entourer la jeune démoniste. Les mots, à peine perceptibles, sortaient de sa bouche lanssant des soins à tout va sur tout ce qui l'entourait.

Il devait faire vite, les gardes et les magistères ne tarderaient pas à venir pour enquêter. Il pris la démoniste dans ses bras, la mena à l'exterieur de l'auberge, la posa dans un coin et entamma trois prières afin de la protéger. Il retourna en vitesse dans l'auberge et lança le sort de Contrôle Mental aux personnes inconscientes de la pièce.

A peine eut-il finit que trois magistères arrivèrent comme par magie. Rioneru se retourna et leur fit fâce.
- Par la chasseresse de soleil, que ce passe-t-il ici ? Milord Deni'Rhan ? Que faites vous ici ?
- C'est une catastrophe, qui m'amène magistère. Je descendais la route pour me rendre en vitesse chez un marchand d'armes lorsque je passa devant l'auberge et que j'entendis des cris. Je me rendis sur place et là je trouva..

Son visage s'affeça et des larmes se dessinaient sur ses joues.

- Ne vous mettez pas dans de tels états Milord, que s'est-il donc passé ?
- C'est du feu n'est-ce pas Monsieur Deni'Rhan ?
-Oui en effet, trois mages. Ils se sont mis à lancer des boules de feu. J'ai lancés des sorts de soins sur tout le monde et quelque sorts d'Ombre pour les faire fuire. Mais j'ai été étourdit et je n'ai pas pu voir où ils sont allés.
- Oui c'est vrai, il y a des résidus d'Ombre et de Sacre.
- Bien nous enquèterons et nous lançerons des forestiers contre eux. Je ne serais pas étonné que ce soient des humains qui viennent nous jouer des tours.... Bien rentrez chez vous Milord Deni'Rhan. Nous vous recontacteront en cas de soucis. Passez une bonne fin de soirée.

Rioneru s'inclina avec grâce et salua les magistères. Il sorti de l'auberge et retrouva la démoniste qui s'emblait aussi désorienté que le prêtre.

- Comment vous portez vous mademoiselle ? Vous allez bien ?

La démoniste aquiesca mais ne prononça pas un mot encore sous le choc. Rioneru se prépara à lancer ses incantations lorsqu'elle eue un mouvement de recul.

- N'ayait crainte gente demoiselle, je souhaite juste vous fortifier mais j'éviterai la magie du Sacre. Vu les dégats qu'ils font sur vous...

Il lança donc une robustesse, un doux sort d'esprit et une prière contre l'ombre.

- C'est la première fois que je vous voit à Lune d'Argent. Vous êtes nouvelle ? Il semblerai que oui, sinon vous sauriez que l'on ne se bat pas à Lune d'Argent...

La démoniste détourna le regard du prêtre mais celui ci continua.

- Vous devriez venir chez moi, vous ne pourrez pas dormir à l'auberge ce soir. et vous devriez aussi vous faire discrete. Avec ce que vous avez fait...

La démoniste était plus que ravissante, ses yeux semblaient vide d'éxpression mais Rioneru sentait quelque chose en elle. Il était sous le charme sans même la connaitre.

-Oh mais où sont mes bonnes manières. Je me présente; Je suis Rioneru Deni'Rhan de Lune d'Argent.

Il s'inclina laissant retomber ses cheveux sur le côté. Il tendit la main à la demoiselle pour qu'elle se lève. Cette main tendu était ferme et ne laissa pas trop de possibilité à la démoniste. Rioneru s'en voudrait si elle devait dormir dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Rioneru
Modérateur
Modérateur
Rioneru


Messages : 111
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 37
Localisation : Lune d'argent

Rioneru et la dure réalité... Empty
MessageSujet: Re: Rioneru et la dure réalité...   Rioneru et la dure réalité... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:06

(/HRP: Bien je ne sais pas mes message sont lus mais ce n'est pas grâve. J'en rajoute une longue couche et bien complète. Bonne chance à ceux qui suivent mes aventures !!! )

Alors que Rioneru et la jeune démoniste remontaient le long de l'Allée du meurtre, la nuit fît frissoner le prêtre. Il s'arréta un instant et se tourna vers la démoniste.

- Vous vous sentez bien ? Vous me semblez tant dépassé par les évenements... Ne vous en faite pas, la situation se réglera d'elle-même.

Mais la démoniste ne pronça toujours aucun mot laissant Rioneru dubitatif ce qui le mis mal à l'aise.

-Bien allons-y. Mon domicile n'est plus trés loin.

Une fois en haut de l'allée, les deux jeunes gens saluèrent les guets de Lune d'Argent, tournèrent sur leur gauche, montèrent les escaliers avant de trouver l'entrée de la demeure.

- Voici ma demeure. J'éspére qu'elle sera à votre goût. Je vais vous préparer quelque chose à manger. Vous devez être affamée.

Rioneru se dirigea vers la cuisine et entamma la cuisson de quatre Goujon Brillant qu'il avait pêché dans l'étang à l'extérieur de Lune d'Argent. Par la suite, il retourna dans le salon et sortit le couvert. Cela surpris la démoniste.

-Oh oui je ne vous ai pas tout raconté. Une chance que j'ai pu sauver nombre des richesses de ma famille.

C'est alors qu'il entreprit le récit de la tragédie de sa famille. Cette conversation dura tout le repas jusqu'au fromage. C'était un met de choix pour les elfes de sang. Du Bleue de Darnassus. Une fois fini, il lui proposa du Pain d'Epice mais elle déclina son offre.

- Bien je vais vous montrer votre chambre, enfin la mienne. Vous coucherez dans mon lit quand à moi j'irai dans le petit jardin. Vous ne craignez rien içi. La maison est bénie par le Sacre.

Il montra la chambre, s'inclina et lui souhaita une bonne nuit. IL retourna dans le salon et finit de débarraser la table et se dirigea vers le jardin pour s'occuper de ses plantes.

- Oh, il me faudra de l'Eglantine, je n'en ai presque plus. Je devrai en trouver sur le chemin... Voyons voir... Où il y en a déja. Ah oui j'en trouverai dans la Forêt des Pins Argentés. Bon je vais me coucher, demain je dois aller finir les préparatifs.

Il pris la direction de sa chambre pour vérifier que son invitée se portait bien. Mais à sa grande surprise, il ne vit personne dans la chambre.

-Oh non !!! Mais où est -elle ? Hum..... Elle est surement partit. Quelle étrange fille. Je me demande ce qui lui passe par la tête. Je déposerai un avis à la flèhe dés demain. Comme ça si elle veut revenir elle pourra se rendre directement chez moi. Bien allons dormir.

La nuit passa trés vite, et le soleil pointait à peine ses rayons que Rioneru était déja sur pied de guerre. Aprés un long petit déjeuné, il pris sa bourse, et son sac en Tisse Mage.

- Bien alors voyons voir... Il nous faut de la farine, des épices douces et des épices fortes, du bois, une pierre, des appâts de pêche, du Jus de Baies Lunaires et une cape pour la nuit... Ca fait beaucoup de choses. Bien allons y.

Il refarma chez lui et pris la direction de la plce de la bourse pour passer rapidement à sa banque. Sur le chemin il croisa le Champion Vranesh qui le salua avec élégance. Il pris sa cape dans son coffre. A cette heure ci il n'y avait pas foule; juste un chat qui s'amusait.

- Bien, voila qui est fait,j'ai retiré mes sous afin de payer les transports et pourvoir à tout mes besoins. J'en profiterai pour faire des achats en vétement. tant qu'a faire un long voyage autant en profiter. Bien allons à l'auberge pour les boissons.

Chose dite, chose faite. Il se rendit à l'auberge qui était encore endormie. On voyait encore les résidus d'ombre d'hier soir. Cela lui fit songer qu'il devait passer à la flèche. Une fois son jus pris, il pris la seconde sortie, traversa le long de la statue du prince, passa devant la tente de la duidesse, contourna la statue de la chasseresse de soleil et trouva le marchant qu'il cherchait.

- Bonjour, il me faudrait du bois et une pierre afin de faire du feu.

- Ben alors Milord Deni'Rhan, vous partez en voyage ?

- Oui en effet, je me rend en Kalimdor.

- Oh trés bien. Deux minutes le temps que je charge tout ça .

- Bien merci.

Une fois le tout chargé, Rioneru salua le marchant et se rendit à la seconde auberge de la ville. Il pris l'escalier et retrouva le cuisiner qui criait des ordres aux pauvres apprentis qui croulaient sous la montagne de travail.

- Plus vite que ça, s'éxlama le chef. Il faut livrer le petit déjeuné aux forestiers et ... Oh Milord Deni'Rhan. Comment allez vous ?

- Fort bien chef merci. Et je vois que vous vous portez bien, j'en suis ravis.

- Oui en effet. que puis-je pour vous ?

- Il me faudrait des épices fortes et des épices classiques. Quarante de chauque s'il vous plait.

- Bien sûr; Vous partez en voyage ?

- Oui en effet, je me rend en Kalimdor.

- Si loin ? Faîte attention Milord, on raconte que les Sentinelles ont fait une pércée chez les Orcs. Je ne suis pas contre, j'aime beaucoup Orneval mais on dit aussi qu'elles ont fait alliance avec des Erédars.

- Des Erédars ? Vous en êtes sûr ?

- Oui, ils ont fait un post avancé pas trés loin de la frontière avec Aschara. Le clan Chanteguerre faiblit. On dit que le goulet est un carnage sans nom. Faîtes attention, ils vous demanderont sans doute de vous joindre à eux.

- Des Erédars... Mais dîtes moi, dans le goulet, les sentinelles tiennent-elle le fort d'Ail Argent ?

- Tout à fait. Aux dernières nouvelles, de jeunes prétrèsses vont arriver. Elles ont étés formées par Tyrande elle- même.

Cettte révélation éclaircit l'ésprit de Rioneru qui murmura

- C'est donc ça... Puisse Elune veiller sur le fort.

- Qu'y a t-il Milord ?

- Oh non rien, je suis encore sous le choc pour les Erédars

- Oh je ne me fais pas de soucis pour vous. Voilà vos épices. Bon voyage.

Rioneru s'inclina devant le chef, le salua et repris le chemin de sa maison. Une fois rentré, il se précipita dans sa cuisine, pris sa farine et commença à enpaqueter ses affaires. Il pris son sac de voyage et sa sacoche de livre où il mis son livre de botanique, son journal de bord, la complainte des Bien Nés et son livre du Sacre où était répértorié ses incantations.

Une fois toutes ses affaires prêtes, il regarda l'heure. Il était déja 12H 15. Il sortis, scella sa demeure avec un sort laissant une faille d'ombre pour la démoniste, puis se rendit à la flèche qui était juste à côté. Il se dirigea vers la salle des prêtres et vis de suite son maître de classe le prêtre Lothéolan.

- Bonjour maître.

- Bonjour Rioneru. Comment te portes-tu aujourd'hui ?

- Bien merci. J'aurai un service à vous demander. Vous pourriez poster un avis pour une jeune démoniste ? Si elle vient vous voir, vous pouriez la conduire chez moi ?

- Bien sûr, je le ferai avec plaisir. Mais dis moi, tu pars en voyage ?

-Oui je me rend en Kalimdor.

A cette annonce, les autres maitres s'arrétèrent un instant avant de reprendre leurs activités non sans garder une oreille attentive à la discussion.

- Tu es au courant n'est-ce pas ?

- Oui j'en ai eu vent. Pensez vous que ce sont vraiment des Erédars ? J'ai du mal à croire ça de la part des Elfes de la nuit. Ils les ont vaincus par le passé et je doute fort qu'ils prennent le risque de provoquer la légion ardente.

- Non en effet, ce sont des Draenei. Une race qui vient du lointain monde nommé Draenor. Ils sont adéptes de la Lumière donc fait attention. On ne sait pas ce qu'ils ont comme force.

- Bien je ferai attention. Merci maître.

Rioneru le salua et se retrouva dans la salle du trône où une réunion avait lieu. A la vue de Rioneru, le Magistère Rommath lui fit un sourire alors que le Seigneur Lor'Themar Theron l'ignora complètement. Mais c'est le Général Halduron Luisaile qui lui fit le plus beau des acceuils.

- Rioneru !!! Comment vas-tu !! Je suis content de voir.

-Moi aussi Général, c'est toujours une joie. Comment vous portez vous ?

- Bien merci, je ne peux pas rester papoter avect toi mais on se voit plus tard ? Je t'inviterai chez moi. Mon fils à hâte de te revoir.

- Fort bien Général. Passez donc une bonne journée. A bientôt.

Rioneru salua le Général et pris la direction de l'orbe de transposition.
Revenir en haut Aller en bas
Rioneru
Modérateur
Modérateur
Rioneru


Messages : 111
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 37
Localisation : Lune d'argent

Rioneru et la dure réalité... Empty
MessageSujet: Re: Rioneru et la dure réalité...   Rioneru et la dure réalité... Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:38

Hrp: Bonjour à tous. Faute de retours, je ferme mon histoire, la poursuivant sur mon propre ordi Smile Si le besoin s'en fait sentir, je la poursuiverai dans le cas contraire, je la continuerai mais pour mon plaisir personnel ^^

Voila, j'éspère que mes aventures n'étaient pas trop longues. Je vous souhaite de bons moment sur le forum @ trés bientôt !!

Reprise de mon histoire. J'ai retrouvé l'inspiration grâce à de somptueux souvenirs privés. Bonne chance à ceux qui suivent mes aventures. Perso je les adores donc je continue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rioneru
Modérateur
Modérateur
Rioneru


Messages : 111
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 37
Localisation : Lune d'argent

Rioneru et la dure réalité... Empty
MessageSujet: Re: Rioneru et la dure réalité...   Rioneru et la dure réalité... Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:14

L'orbe de transposition brillait de milles feux et les lanternes lévitaient le long de la rampe. Chargé de ses sacs, Rioneru entreprit la montée. Une fois arrivé en haut, il commença l'activation de l'orbe se préparant à passer dans le courant transpositionel.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Helronili ne savait pas quoi trop faire. Rioneru lui avait demandé de veiller sur la demeure familiale mais il n'avait pas ça en tête.
La récente mort de sa mère avait mis un coup fatale aux deux jeunes elfes les laissant seuls au monde.

-Voila, j'ai presque fini ma formation de Paladin. C'est la voie de la Protection il me semble... Oh non je ne m'en souvient plus... Mais pourquoi Riri est parti... Comment je vais faire tout seul.... Alors voyons voir d'après le guide de la Lumière, il faut tenir son épée droite et son bouclier dans l'autre main.

Le poids du bouclier fit vaciller le bras du Paladin. Voyant cela, il le posa, attacha sa chevelure blonde et fit retomber sa queue sur sa poitrine.

-Voila, je suis fin prêt. Ce n'est pas un bouclier qui va me perturber. Je suis un Deni'Rhan. Et fier serviteur de la Lumière ! Euh... C'est quoi déja l'incantation pour augmenter sa puissance ?

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bien que le voyage fut instantanée, Rioneru fut sacrement secoué par la transposition. Il dut mettre un genou à terre afin de reprendre ses esprits. La capitale du fier royaume de Lordéron n'est que ruine et poussière. L'atmosphère y est lourde et la peste des Réprouvés se sentait dans chaque recoins de la pièce.

-Une si belle ville. Oh Dame Sylvanas, quelle horreur que vous vous soyez transformé en Banshee.

Rioneru ne fit que quelques pas et déja un bruit le fit sursauter. C'était l'orbe de transposition qui venait de s'activer. Dans le doute Rioneru commença à incanter un sorts dans la demi seconde qui suivit. C'est alors qu'une drôle de forme apparu. Rien qui ne resemblait à un humanoïde et avant même de savoir qui venait d'apparaître, Rioneru lança une flamme sacrée qui s'écrasa sur l'être qui venait d'apparaitre. C'était Helronili qui avait suivit Rioneru. Ce dernier poussa un cri de terreur alors qu'il était encore en train de bruler dans les flammes sacrées.

-Helro ? Par la sainte Lumière, quesque attend ne bouge pas !

Rioneru incanta rapidement un Soin Superieur qui entoura le Paladin et le sauva des flammes.

"Aie tu m'as fait mal Riri !
-Désolé mon petit Helro. Mais quesque tu fais là ?
-Je viens t'apporter tes potions, tu les avaient laissés dans la commode. C'est donc ça Lorderon ?
-Oui enfin ce qu'il en reste. Et merci pour les potions. Mais tu as un sac ?
-Oui j'aimerai venir avec toi Riri, s'il te plait !
-Tu sais que c'est dangereux et...
-Oui oui je sais mais je veux aider notre cousine aussi ! Et une lettre de Lyliano est arrivé ce matin même.
-Lyliano ?
-Oui il faut l'aider il nous retrouvera dans Férals.
-Bien alors fait attention.

Et voila les deux elfes en route vers la sortie prets à braver le monde exterieur.

(/hrp: Pour infos, Rioneru est mon prêtre sur le conseil des ombres, Helronili mon tout nouveau reroll palladin, Lyliano mon ancien main sur Nax et la pretresse elfe n'est autre que ma seconde pretresse sur le royaume d'Elune.)
Revenir en haut Aller en bas
Rioneru
Modérateur
Modérateur
Rioneru


Messages : 111
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 37
Localisation : Lune d'argent

Rioneru et la dure réalité... Empty
MessageSujet: Re: Rioneru et la dure réalité...   Rioneru et la dure réalité... Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:15

Bien qu'en pleine journée, le soleil ne se voyait pas, caché par les nuages de peste. Les ombres dansaient parmis les arbres, arbres dépourvus de véritable vie. Le sol, immaculé de branches mortes et de feuilles sans vies, donnaient la sensation d'une terre abandonné à son destin, livré à la torture d'une maladie sans nom, dévastant la plus résistante des plante.

Néanmoins, un éspoir demeure. Des Pacifiques et des Feuilleargent pointaient fièrement leurs quelques feuilles et pétales vers les nuages. Les pavés jadis si résplandissant et si bien agencés du fier royaume de Lorderon étaient à l'abandon, laissant les rats et autres cafards libres de toutes actions. Le culte de l'Ombre et des Apothicaires tenait la zone et la présence de la Dame Noire, Sylvanas Coursevent, se faisait resentir. Deux être voués à la Lumière ne pouvaient être que mal à l'aise...

"Rioneru ? Nous devons vraiment travérser cette zone ?
- Bien sûr, nous n'avons pas de barque donc la travérsée du lac nous est impossible.
-Bien je vois. Dois-je mettre mon armure ?
-Oui, tu peux te changer dans le coin, je veillerai sur toi. Bien que les nécrogardes patrouillent dans la zone, la croisade écarlate y est aussi présente.
-Bien je fais vite alors ! "

Hélronili se dirigea vers la droite et sortit son armure. Elle était si belle, crée spécialement pour la famille Deni'Rhan, avec les armoiries de la famille; Deux flèches croisés et une plume en son centre. Retirant sa robe de ville, le jeune paladin dévoila sa fine musculature et sa peau légèrement plus bronzé que celle du prêtre.

Afin d'aider son jeune cousin, Rioneru s'approcha et l'aida dans un premier temps à mettre son bas.

"Oh Hélro ! Tu es bléssé ?
- Oui en effet, j'ai eu cette blessure lors de l'entrainement. Mais ce n'est pas grave !
-Ne rigole pas avec ça, la moindre blessure peut s'infecter et te contaminer. Ne bouge pas, je vais te soigner."

Aprés un bref murmure de Rioneru, une douce lumière jaune sortit de ses doigts et se posa sur la blessure du paladin. La douceur dans les yeux du lanceur de sort était d'un douceur esquise. Sa passion au maximum. Sa dévotion complète et son amour pour son cousin transmis.

"Voila qui devrait faire l'affaire. Bien plaçons ton plastron"

Le lourd plastron se posa avec délicatesse sur les épaules d'Hélronili qui vaicilla légèrement se reposant sur son cousin. Ce dernier l'aida à retrouver son équilibre, lui donna son épée et esseya de lever le bouclier en vain.

"Laisse Rioneru, tu ne dois pas le porter, il sera trop lourd. Un si beau prêtre ne dois pas se préocuper de ça.
-Tient c'est étrange, où as-tu appris ceci ?
-A l'entrainement. en tant que Paladin nous nous devons de protéger les autres.
-Oh je vois, je place donc ma vie entre tes maiins mais ne m'en veux pas de veiller avant sur toi !
-Mais... Arrete de me taquiner ! "

Une fois vétu, le Paladin semblait rayoner tant qu'il était beau. Son armure lui allait à la perfection, son charme était à son maximum et son sourir radieux. Quant au prêtre, lui, était vétu d'une robe blanche ornée de fin fils de soie et d'or. Des pierres d'aigue-marine ornaient les boutons et ses langues manches étaient faites en soie pur. L'élégance naturelle des deux jeunes hommes en faisait des dieux vivant tant ils étaient résplandissant.

Aprés un grand rire, Rioneru s'arrangea les cheveux puis rattacha ceux de son compagon.

Une fois les murs de Lorderon franchis, les deux compères suivirent le chemin qui partait vers l'ouest manquant de peu d'être renversés pas des cavaliers qui semblaient pressés.

L'athmosphère devenant de plus en plus lourde, les jeunes cousins réduisirent leur allure à l'approche de la tour qui se déssinait au loin. Alors qu'ils étaient en pleine discussion, un bruit arréta leur paroles net.

C'est alors que Rioneru murmura à Hélronili quelques mots. Trés vite le paladin vit volte face, alors que des yeux rouges fonçaient droit sur eux. Dans un rapide murmure, le prêtre incanta un Mot de pouvoir: Bouclier afin de protèger le paladin qui venait tout juste d'encaisser un choc violent. Ce choc fut térrible et on distingua alors un chien démon, pret à rebondir. Hélronili repris ses esprits et fonça vers le demon écrassant sa lourde épée sur le molosse qui évita le coup. Un long combat s'engagea alors entre ces deux là.

Alors que Rioneru s'arrangeait pour reculer afin de lancer des incantations de soins et de boucliers, il fut arrété par un autre molosse qui s'était doucement faufiller derrière lui. Il trébucha, se retrouva à terre mais esquiva le chien. Rapidement debout il commença un doux chantonnement alors que son cousin s'était empressé de se porter à son secours. Une douce lueure enveloppa le prêtre et stupefixa les deux démons.....
Revenir en haut Aller en bas
Rioneru
Modérateur
Modérateur
Rioneru


Messages : 111
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 37
Localisation : Lune d'argent

Rioneru et la dure réalité... Empty
MessageSujet: Re: Rioneru et la dure réalité...   Rioneru et la dure réalité... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:08

Les ombres danssaient autour des deux elfes. La bave dégoulinait des deux molosses enragés. Ils avaient pour cible ces deux êtres, et ils ne cesseraient le combat qu'a leur mort. Helronili avait rejoint son cousin afin de lui porter secours. Sentant la colère monter dans le paladin, Rioneru du rapidement le calmer en quelques secondes.

- Attend Helro !!! Tu ne dois pas t'énérver !!
- Je ne leur pardonnerai pas ! Ils t'on bléssé !
- Si tu t'énérve, tu basculera dans l'Ombre. Calme toi !

A l'écoute de ces paroles, le paladin repris son calme mais le feu se voyait dans ses yeux. Hélronili fixait les deux démons et était pret à attaquer lorsqu'un événement peu commun rompa le silence.

-Mais quesque ... ?
-Attention Hélro !!!

Alors que les démons étaient toujours paralysés par l'hyme divin du prêtre, une troisième ombre se détacha lentement et tel un asticot, un humain se lança à l'attaque, ses deux dagues éffilés prêtes à attaquer. Alors qu'il fonçait sur le prêtre afin de l'enduire de poison, le jeune paladin s'interposa et l'humain se fracassa sur le bouclier faisant vaiciller le paladin qui fut lui même rattrapé par son cousin. Les deux elfes à terre, ils était à la portée du voleur qui était caché dérrière un masque de tisse mage d'une grande qualité. Leurs fin était proche....

- Non attend !!! Ne les tue pas
- Vous deux vous ne bougez pas sinon je vous execute sur le champs.

Il se retourna et cria :

- Mais pourquoi seigneur Vale ? Ce sont des elfes de sang. on ne dois pas les épargnés.
- Quesque tu peux être bête....

Un cavalier suivit d'une escorte de trois soldats arriva et en moins de trois secondes, ils avaient entourés les deux elfes. D'aprés leur blasons, il s'agissait d'une mission d'éclairage en provenance de Stromgarde, l'un des septs anciens royaumes des Humains.

- Chargez vous des deux démons vite. Aussi puissant soit l'hymne, il ne tiendra pas indéfiniment.
- Bien monseigneur.

Rapidement en formation d'attaque, les trois gardes et le voleur se lancèrent dans un combat gagné d'avance. Ils leurs fallu dix bonnes minutes pour que les deux molosses soient mis hors d'état de nuire. Pendant ce temps, Rioneru se chargea de soigner son cousin qui était encore sous le choc de l'attaque du voleur. Le prêtre avait compris la situation et il ne semblait pas paniquer.

Le cavalier se tourna vers Rioneru et descendit de monture.

- Il peut monter sur mon cheval s'il est bléssé.
- Non ça ira, il doit juste se remettre du choc. Il faut dire que l'attaque de votre assassin était puissante.
-Pas autant que votre Hymne.

Hélronili ne comprenait pas. Pourquoi son cousin avait baissé sa garde ? Pourquoi le cavalier avait-il proposé son aide ? Pourquoi le voleur le fusillai du regard ? IL y avait tellement de questions sans réponses que le jeune paladin resta silencieux durant un long moment.

- Tout va bien mon petit Hélro ?
- Oui ça va merci, je suis juste un peu sonner mais...
- Plus tard les réponses.
- Désolé de vous couper mais nous devons nous rendre à la tour Est; Nous ne sommes pas en sécurité.
- Oui je comprend. allons y.
- Trés bien. Soldats nous y allons et plus vite que ça !
- Bien seigneur Vale !

Le seigneur Vale était un humains de taille standard et de corpulence moyenne. Son armure rouge orangé était légèrement brunie ce qui laissait présager le retour d'un long voyage. Ses cheveux, noirs et mi-long, indiquaient son appartenance aux humains du centre nord des royaumes de l'est. Une longue cicatrice traverssait son visage et son nez semblait être cassé.

- Vous avez eu de la chance que nous soyons passés par ici.
- Oui je vous remercie d'être venus à notre secours.
- Oh ce n'est rien; C'est à l'armure de votre cousin que je vous ai reconnu. Vous avez changé en six ans.
- Ah vous trouvez ?
- Oui, vous vous embellissez de jours en jours. Et votre cousin semble aussi s'épanouïr.
- Oui c'est vrai, il devient de plus en plus beau.
- Oh ! Je vois que vous n'êtes pas insensible à son charme !
- Je euh ....
- Ahahah ne vous en faites pas, c'est réciproque.
- Comment ça ?
- Vous ne l'avez surement pas remarqué, mais il s'est interposé avec une telle force pour vous protéger...
- Et ?
- Il vous aime c'est évident.

Alors que le pretre et le cavalier parlaient en tête de cortège, le voleur se mit à la hauteur du paladin afin d'éxiber fierement ses dagues.

- Un paladin .... Quesque vous n'inventez pas vous les elfes...

Hélronili détourna la tête, refusant d'accorder la moindre importance au Voleur.

- Tu pourrais au moins me regarder quand je te parles !
- Dis moi tu n'as pas autre chose à faire ? Tu me dérange là.
- Hahaha pauvre petit Paladin, je le dérange !! Tu es pitoyable !
- Moins que toi en tout cas. C'était quoi cette petite attaque tout à l'heure ? Une piqure de guêpe ?
- Tu me cherches ?
- Je tiens à te rappeler que c'est toi qui a sauté sur mon cousin. et ça tu le paiera.
- Pfff Et tu penses faire peur à qui avec tes petites phrases hein ?
- Mais à toi bien sûr... à toi.
- Sâle elfe de ... Et d'abord vous êtes qui toi et ta chifmole de cousin prêtre.

Au son de cette phrase, Hélronili attrapa la tunique du voleur d'une main et en le fixant droit dans les yeux il lui dit.

- Parles encore une seule fois de mon cousin comme ça et je t'arrache la langue. je me suis bien fait comprendre ?
- Ohla tout doux mon joli ! Ne t'énèrves pas comme ça. Ce n'est pas ton amant non ?
- Idiot... On réglera nos compte plus tard.
- Quand tu veux !

Une fois au bout de la route, la tour se dressait devant le petit cortège et la vue des feux de camps de la croisade écarlate raviva le coeurs des soldats. Seulement, pour les deux elfes de sang, une nouvelle difficultée s'ajouta à leur voyage qui promettait d'être encore bien long.
Revenir en haut Aller en bas
Nâvis / Kalas
Admin
Admin
Nâvis / Kalas


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 31
Localisation : Devant son écran comme toi.

Rioneru et la dure réalité... Empty
MessageSujet: Re: Rioneru et la dure réalité...   Rioneru et la dure réalité... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 8:05

(HRP j'attend la suite pour pouvoir intervenir dans otn histoire a nouveau... je fairais intervenir Shara si tu el desie mon epsrit n'a aps eu besoind e plus de 30 seconde pour la rpiser ^^. J'attend avec impatience la suite ! vu que tu es pres de chez mon démoniste...)
Revenir en haut Aller en bas
http://theownercrew.wowmmorpg.net
Rioneru
Modérateur
Modérateur
Rioneru


Messages : 111
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 37
Localisation : Lune d'argent

Rioneru et la dure réalité... Empty
MessageSujet: Re: Rioneru et la dure réalité...   Rioneru et la dure réalité... Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:09

Plus l'approche des feux devenait grande, plus l'odeur de la mort parvenait aux narines du cortège. La fière tour qui jadis maintenait la surveillance de l'entrée de la foret de Silverpine était en ruine. La banière de Lorderon, qui était en lambeau, avait laissé place à celle de la croisade écarlate.

Inquiet par l'odeur, le Seigneur Val fixait au loin et Rioneru n'eu aucun mal à voir l'inquietude sur son visage.

- Hum c'est étrange... J'ai un mauvais préssentiment. Se pourrait-il que....?
- Seigneur Val, vous semblez inquiet. Je sens que les ombres ont envahis cet endroit. N'avez vous pas dit que c'était la croisade qui tenait cette tour ?
- Oui et c'est ce qui m'inquiete. La grande Inquisitrice s'est enfermé dans le Monastère et lance ses troupes contre le fléau et les réprouvés....

Val n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'un Missionnaire mourrant arriva dans leur direction.

- Que... La Lumière soit.... Loué... Des renforts... Pour... Nous aider....
- Que s'est-il donc passé Missionaire ? Vous êtes....
- Seigneur Val ! Il est contaminé par la peste des Réprouvés !
- Oui ... Nous avons... Etés attaqués par.... Des morts... Chevauchant des destriés...
- Par la chasseresse de soleil. Rio ?

Helro était térifié par la scene. La vue de ce pauvre Missionnaire, dévoré de l'intérieur lui tourna l'estomac et il devin aussi pâle qu'une lune voilée.

- Je vais ésseyer de le soigner avec une guérisson des maladies mais je ne sais pas si ça marchera.
- Vous êtes ... Un...
- C'est un nouvel elfe de sang. Mais sa famille est fidèle à l'alliance. Lui et le jeune paladin font partis de la famille Deni'Rhan.

Rioneru lança sa guerrison des maladies mais en vain. la peste des morts vivant était trop forte. Il ne fallut pas longtemps au pauvre missionnaire pour sucomber dans un cri épouvantable.

- Son esprit ne peut être ramener mais je vais le bruler dans les flammes sacrées afin qu'il puisse...
- Rio je t'en prie fait vite. La vue de ce corps me boulverse trop.
- Bien donne moi juste une minute.

De ses deux mains, Rioneru fit jaillir la Lumière qui crépita, indiquant qu'une flamme sacrée était en préparation. En moins de deux secondes une colone de lumière déscendit du ciel et frappa le cadavre de l'humain. Une fois les flammes dissipés, l'esprit du missionnaire s'envola dans le ciel et disparu dans les nuages de peste qui couvraient les clairières de Trisfal, clairières qui étaient autrefois si belles.

- Bien rendons nous à la tour. Une fois la bas nous nous séparerons. Il ne faut pas que nous soyons ensemble.
- Oui vous avez raison.
- Oui... on vous laissera une de nos mûles afin que vous puissiez transporter plus facilement vos effets.
- Merci seigneur Val.
- Je vous en prie c'est normal. Vous vous rendez dans quelle contrée ?
- Nous allons en Orneval. Mais nous passons par les Contreforts de Hautebrande.
- Oh je vois. Vous devez faire attention. Les messagers elfes racontent que les furbolgs ont changés.
- Les furbolgs ? Eux qui étaient si sages ?
- Oui. La pretresse Tyrande elle même mène le combat depuis son temple. les sentinelles tiennent cette foret d'une main de fer et le goulet des Chanteguerre est le théâtre d'une guerre sans pitiée.
- Bien nous ferons attention.

Une fois la tour atteinte, les deux elfes firent leurs adieux aux humains qui prirent la direction de la foret de Silverpine avant de s'enfonçer dans les ténèbres.

Rioneru se tourna vers son cousin qui était silencieux durant un long moment déja.

- Tu vas bien Helro ?
- Oui merci. Mais je suis un peu choqué par ce que j'ai vu.
- Oui je comprend, ce n'est pas évident la première fois.
- Tu as déja ?
- Oui lors de la seconde guerre et de l'invasion de Lune d'Argent.
- Oh je vois. J'ai chaud Rio.
- Viens je vais t'aider à...

A peine eu-t-il commencé à parler qu'une nouvelle cavalerie arriva dans leur direction. Mais cette fois ci ce n'était pas des Humains, mais des réprouvés. Leur odeur était intenable, la pourriture se voyait sur tout leur corps. Des morceaux de chaire se détachaient de leurs os et leurs yeux étaient vident de toute émotion.

- Qui êtes vous
- Par la Lumière tenez vous loin de nous. vous offensez nos sens !
- Qui coyez vous être pour parler ainsi

Un nécrogarde s'appreta à retirer son épée lorsque la chef du cortège s'interposa.

- Arrete, ce sont des elfes de sang. Des alliés, et d'aprés leurs armoiries ce sont des Milords.
- En effet. Je me nomme Rioneru Deni'Rhan et voici mon cousin Helronili.
- Je vois des fidèles de la famille Coursevent. Quesqui s'est passé. Nous avons apércus une colonne du lumière.
- Oui en effet nous avons étés attaqués et nous nous somme défendus.
- Je vois dans ce cas faites attention, des Humains ont étés appercus dans les environs. ils sont dangereux.
- Trés bien nous ferons attention.
- Bien... Passez donc une bonne aprés midi... Au revoir...

La troupe d'élite repris son chemin et se dirigea vers le Nord, probablement à la poursuite des Humains.

- Bien reprenons le chemins Helro. On ne peux pas rester ici. L'odeur est infecte et nous ne somme pas en sécuritée. Allons prés du lac.
- Parfait je te suis.

C'est alors que les deux elfes accompagné de leur mûles prirent la direction du lac afin de pouvoir se reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Rioneru
Modérateur
Modérateur
Rioneru


Messages : 111
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 37
Localisation : Lune d'argent

Rioneru et la dure réalité... Empty
MessageSujet: Re: Rioneru et la dure réalité...   Rioneru et la dure réalité... Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:55

Alors que les deux jeunes cousins s'avançaient vers le sud des clairières, les premiers arbres de la Forêt de Silverpine apparurent. Bien que la corruption des Réprouvés était encore présente, l'approche de la forêt emplit les coeurs des deux elfes.

- Enfin nous voila proche de Silverpine.
- Oui il était temps. C'est la première fois que tu viens içi Helro ?
- Oui en effet, mais j'ai lu les récits de tes parents. Ils disaient qu'elle était résplendissante, que les ours se prélassaient le long des cours d'eau, que les oiseaux chantaient avec délicatesse, et que la flore y était magnifique.
- C'est exacte, mais elle à bien changé depuis le temps.
- Tu ... ?
- Oui, je ne sais pas ce qui nous attend.

Helronili voyait un peu d'inquietude dans les bleus yeux de Rioneru. Ce dernier arrangea quelques une de ses mèches, se retourna vers son cousin, lui sourit et lui dit

- Bien en route, nous devons atteindre le Lac de Lordamer le plus rapidement possible.
- Fort bien, je pourrai enfin me decharger un peu !

Animés de bonnes attentions, ils reprirent la route et ne tardèrent pas à arriver au lac. Le culte de l'Ombre et des Apoticaires n'avait pas atteint les eaux du lac. Il scintillait de milles feux sous la lune et les ondulations dues aux poissons indiquaient sa pureté. Composé d'îles en son centre, sa forme particulière faisait de lui le plus grand des lacs, s'étalant sur quatre régions : Les Clairières de Tirisfal, La Forêt de Silverpine, La Montagne d'Altérac, et la ville magique de Dalaran.

- Dis moi Rio, pourquoi le lac n'est pas corompu ?
- C'est vrai qu'il n'est pas corompu. Cela vient des nymphes et des esprits de la foret.
- Des nymphes ?
- Oui, les nymphes des eaux ont su protéger le lac mais pas les îles. D'aprés les récents récits, les îles sont corompus, mais le lac lui restera intacte.
- Oh je vois... Enfin ! Nous voici arrivés !

En effet les berges du lac étaient visible et la douce brise faisait onduler les blonds cheveux du paladin.

- Par la Lumière ! Ses eaux sont si belles, si cristaline. Quelle merveille !

Rioneru était ravis de voir son compagnon si joyeux. Son sourrir était radieux et son teint si pâle avait retrouvé des couleurs.

- Rio, tu veux bien m'aider à retirer mon armure ? Je veux aller me baigner.
- Bien sûr, viens là que je t'aide. Laisse moi juste sortir le porte armure.

Chose dite chose faite. une fois le porte armure en place, Hélronili s'approcha de son cousin en le regardant droit dans les yeux, un léger sourire en coin de bouche. Rioneru commença par détacher les attaches du plastron et fit jaillir une étincelle de Sacre, afin de rompre la sécurité. Une fois relaché, Helro le souleva délicatement insistant bien sur sa musculature. Ne portant pas de chemise, Helro se retrouva buste nu. Il détacha ses poignets et retira ses gants. il posa le tout sur le porte armure alors que Rio avait déja tourné le regard.

- Rio ! Il manque la ceinture !
- Mais je... Tu n'as pas fini de me faire tourner en bourique ?
- Allez s'il te plait ! J'aime trop lorsque c'est toi qui le fait !
- Mué...

Rioneru se raprocha donc d'Hélro qui semblait ravis de la situation. Une fois la ceinture retiré, Rio la lui remis et Helro déposa un baiser sur sa joue. Il le remercia et réarangea la dernière mèche du prêtre. Géné par la situation, Rioneru rougit avec une telle intessité qu'il fit volte face et entamma l'instalation du camps

Alors que Rio sortait coussins et tente, Helro avait fini de se dévetir et était maintenant en sous vétements. La musculature du jeune paladin étai magnifique, délicate et réconfortante. Il alla retrouver son cousin et lui demanda de veiller sur lui pendant qu'il se baignait. Il ébouriffa les cheveux du prêtre et se dirigea vers le lac. Il pénétra dans l'eau miroitante et commença à nager. Rio quand à lui sorti sa canne à pêche et prepara son hameçon.

Mais un évènement peu habituel allait perturbé ce fragile moment de calme....
Revenir en haut Aller en bas
Rioneru
Modérateur
Modérateur
Rioneru


Messages : 111
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 37
Localisation : Lune d'argent

Rioneru et la dure réalité... Empty
MessageSujet: Re: Rioneru et la dure réalité...   Rioneru et la dure réalité... Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:14

Bonjour à tous.


Je clos officielement et définitivement mon histoire.

Pourquoi ? Tout simplementgrâce à la maison d'édition où j'ai des parts de marché. Ele va exploiter l'idée pour retranscrire le tout sur un roman. Si jamais vous avez porté un quelconque interet à cette histoire (bien que vous soyez que trés peu voire personne) je vous tiendrez au courant de l'évolution de la chose.

Sur ce, je vous souhaite un bon moment et vous dis à trés bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Guëkral

Guëkral


Messages : 117
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 33
Localisation : Quelque pars au Québec

Rioneru et la dure réalité... Empty
MessageSujet: Re: Rioneru et la dure réalité...   Rioneru et la dure réalité... Icon_minitimeVen 29 Mai - 4:07

Une maison d'édition Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rioneru
Modérateur
Modérateur
Rioneru


Messages : 111
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 37
Localisation : Lune d'argent

Rioneru et la dure réalité... Empty
MessageSujet: Re: Rioneru et la dure réalité...   Rioneru et la dure réalité... Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:03

Vi une maison d'édition Smile

J'en détiens une partie du capital.

Elle va reprendre l'histoire mais en changeant les lieux et quelques noms. Bon ce n'est pas une grosse boite vu qu'elle est toute jeune mais elle sera présente au Japan expo de Paris.

Je ne peux donc pas poursuivre l'histoire car je passe co ecrivain. Toutes mes idées sont sous droits d'auteurs Smile J'ai signé le contract hier aprés midi lors du conseil d'administration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rioneru et la dure réalité... Empty
MessageSujet: Re: Rioneru et la dure réalité...   Rioneru et la dure réalité... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rioneru et la dure réalité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêtre soins : Rioneru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Owner Crew :: Zone Rp-
Sauter vers: