The Owner Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Owner Crew

Guilde Conseil Des Ombres: The Owner Crew
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Histoire Nâvis rp: Hommage a Knok le monk

Aller en bas 
AuteurMessage
Nâvis / Kalas
Admin
Admin
Nâvis / Kalas


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 31
Localisation : Devant son écran comme toi.

Histoire Nâvis rp: Hommage a Knok le monk Empty
MessageSujet: Histoire Nâvis rp: Hommage a Knok le monk   Histoire Nâvis rp: Hommage a Knok le monk Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:30

Prologue, introduction

Bon bah faut bien commencer quelque part hein. Chui'l demo. Je vivais donc dans les fin fond d'la clairière de Tirisfal avec ma famille complètement décaler hein je vous préviens juste que voila avoir une mère aimant le fouet a moitié sado qui se mari avec un père hyper protecteur genre je suis le papa mouhahaha.

(Hrp Et oui il aime les jeu de mots naze)

Moi bref quoi la perfection absolue quoi ! Pi ma sœurette qui elle bah normal quoi !

J'ai un chien aussi droophom ! C’est un bon cain qui rapporte le bâton tous les coups et ouaip

Pour parler de moi je suis un beau blond au yeux vert et ouais le bo gosse quoi ! Qui aime rire et faire des blague (Nul). Doter aussi de mon super surnom l'ascenseur ! Et ouaip je les fait toutes monter au 7ieme ciel Hé hé !

J'commence donc ma tite histoire Un soir après l'entraînement familial de notre famille déjanter de démoniste une sorte de sage-sorcier est apparu bizarrement et à crier un peu a la Maïté

-VENGENCE bonnemere!!!

En fait bah c'était cette ogresse puante et pleine de cellulites qui est venu se venger de nous ... Bon de moi pour avoir invoquer des larve dans son poulet bref muni de sa spatule el nous attaqua et nous lança un sort de fou !

Eh ouaip A transforma ma mère Lynnys en succube (ce qui en changea pas grand chose), mon père Ormmoth en marcheur du vide mon chien Droophom en gangrechien et MOI ET MOI EN DIABLOTIN BRUN AU YEUX MARRON !!!!!!!! Et paf quel tragédie que moi le beau Rulrot est transformé en une si vilaine chose brune... Bref seule ma soeurette se vu amnésier . Quel gourde enfin vous aller voir tous un tas d'aventure sympathique de ma soeur.

Pour finir nous sommes devenu ces démon et nous pouvons vivre a ces coter ainsi a condition de ne rien dire sauf si a d'vine bien sur !

Bonne lecture Ya-HA !
Revenir en haut Aller en bas
http://theownercrew.wowmmorpg.net
Nâvis / Kalas
Admin
Admin
Nâvis / Kalas


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 31
Localisation : Devant son écran comme toi.

Histoire Nâvis rp: Hommage a Knok le monk Empty
MessageSujet: Re: Histoire Nâvis rp: Hommage a Knok le monk   Histoire Nâvis rp: Hommage a Knok le monk Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:29

Chapitre 1 ; La fin du début, Le commencement

Se réveillant donc dans une grotte qui lui était familière elle vis son m'aître kneel qui était assis a coter de elle avec un feu de camp qui éclairai légèrement la grotte c'était donc la salle d'entraînement de son maître. Elle se rappela donc d'un coup des événements et de l'attaque de maité.

Ou sont donc Père et mère ?! Elle ne regarda de partout mais en vis aucune présence

-Ne t'inquiète donc pas. Je en sais ou est ta famille mais tu as été sauver par la boule gangrené. Tu est donc l'élu 15ieme de la famille Own Toutes mes félicitation.

Malgré cette nouvelle qui est un grand honneur pour le, la membre choisie par le gagnrown qui est une preuve de surélévation de la magie destructrice, Nâvis Pleurât et parti a la recherche de sa famille en vain ...

Sa maison aillant disparu et tous souvenir avec. Donc voici que commençais les trois année d'entraînement de n'avis qui n'en possédait donc que 14 a cette époque.

Alors on lui appris a se débrouiller seul en campagne en ville et dans plein de situation envisageable et se mit a étudier pour pouvoir voyager seul dans l'espoir de retrouver sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://theownercrew.wowmmorpg.net
 
Histoire Nâvis rp: Hommage a Knok le monk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Owner Crew :: Zone Rp-
Sauter vers: