The Owner Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Owner Crew

Guilde Conseil Des Ombres: The Owner Crew
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mort et renaissance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mort et renaissance Empty
MessageSujet: Mort et renaissance   Mort et renaissance Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:07

A Orgrimmar, Saguais et Kimimaro buvait une chope de bière discutant de leur victoire sur le champs de bataille qui avait eut lieu au goulet des Chanteguerre.

C'est alors qu'un groupe d'orc se regroupais autour de la place centrale et alors un messager d'une organisation nommée l'Aube d'argent pris la parole : " Lok'Tar brave membre de la Horde ! Je vais faire court je suis ici pour faire un appel aux armes ! En effet le fléau à atteins nos terres de nouveaux et se propage sur les Maleterres ! La cité de Fossoyeuse est directement concerné ainsi que celle de Lune d'Argent ! Venez mes frères et aidez Rejoignez les rang de l'Aube d'argent pour nous aider a éradiquer ce Fléau !


- Un appel au combat ! On ne peut pas refuser Saguais, on dois y aller ! Vite il faut prévenir nos compagnons de notre guilde afin de se regrouper à Brill, une cité proche de Fossoyeuse. Je vais envoyer un courrier en expres pour Lune d'Argent, Rioneru et Navis doivent déjà être au courant ! Et Mikz est un guerrier il répondera a l'appel !

- Hâtons nous le temps presse !

Le lendemain a Brill,

- Nous devons immédiatement partir pour les maleterres de l'ouest, allons a la barricade puis de la nous attendrons les autres membre de la horde qui auront répondu présent, dit Navis.
- Ce chien d'Artas nous paiera pour avoir massacrer Lune d'argent, répondit Rioneru

Quelque heures plus tard, le générale de l'aube d'argent pris la parole :" Je suis fier que vous ayez tous répondu présent !
Mais quelque dispute commençait a se crée ça et la, en effet les membre de la horde avait répondu mais c'était aussi le cas de ceux de l'alliance...
-Du calme ! Nous sommes ici pour lutter contre un ennemis commun pas contre nous même ! Bon les membre de la horde devront se dirigeront vers Stratholme tandis que ceux de l'alliance ce chargeront de Scholomance ! Sur ceux en avant !

C'est ainsi que nous nous dirigions, Navis, Rioneru, Saguais, Mikz et moi ainsi que beau nombre de volontaire vers Stratholme, quand tout a coup nous entendîmes des cris de guerre devant nous ! Pas de doute sans même hésiter nous prenions nos armes en main et nous préparions à en découdre !
C'est alors que plusieur vague de goules et des guerriers squelettes fondirent sur nous.

A force de combat notre groupe avait adapté une formation tout a fait adapté a la situation, Saugais et moi même nous étions quelque mètre en avant tandis que Mikz protégeais Rioneru et Navis de toute attaque. Tandis que Navis faisait pleuvoir les feu de la destruction sur els goule et que Rioneru soignait les blessures sans problème, Mikz tenait sans difficulté a une 10 de squelette sur lui.

Pour Saguais et moi, à la vu de ce champs de bataille le sang en nous bouillonnai ! C'est alors inconsciemment nous entrâmes dans une rage sanguinaire, bien connu des orc. C'est a peine si nos Hache nous pesait, Nous massacrions les adversaire sans fatiguer.

Il arrivait continuellement des vague de squelette mais nous étions bien organisé et nous les défaisions sans problème c'est alors qu'un cor de bataille sonna. Un chevalier de la mort se dressait devant nous, petit à petit les cadavres tombé de notre coté se relevait et en plus de cela une grande armée se tenait derrière le chevalier. Il ordonna l'attaque et chargea sur un groupe de réprouvé qui se battaient non loin. Nous nous étions pris par les vague ennemis, sauf que cette fois ci le nombre ne diminuait pas mais augmentais de minute en minute. Une décision devait etre prise et Navis réagit vite, il ordonna au groupe de battre en retraite, rester ici serai du suicide.

Mais malheureusement, un groupe de goule coupait la retraite de Saguais et Kimimaro, et de plus un autre groupe poussait Navis, Rioneru et Mikz a reculer...

- Saguais, que fait on ? Si on intervient pas bientot on est mort !

- Ces goule nous empechent de rejoindre le groupe, il faut tenir bon, Navis ne nous laissera pas tomber comme ça !

- Ta raison mais il en viens de plus en plus... Argh, Kimimaro venait d'etre touché a l'estomac et sans les soin de Rioneru cela le mettait dansune situation cirtique !
Tout a coup, Saguais invoqua la force des vent et tua d'un coup le squelette responsable de cette blessur et lança un sort de soin a kimimaro.

Soudain nos deux orc eurent leur attention se porter sur un combat qui avait lieu sur leur coté. Le chevalier de la mort venait d'achever un réprouvé, et ainsi mis un terme au groupe des réprouvé qui s'était battu contre lui. Il était venu a bout de 5 réprouver à lui seul...
Le chevalier de la mort fit un signe au squelette et alors ceux ci cessèrent toute attaques envers nos deux orc et courir rejoindre le front qui sans s'en rendre compte avait bien reculer de notre position.

- Toi tu as les trait d'un de ces elfes de sang, tu dois donc comprendre nos paroles, dit Saguais.
- C'est exacte, je vais a présent vous tuer, dis le Chevalier de sa voie glaciale.
- Alors nous avons le même objectif, ne nous sous estime pas ! dis Kimimaro.

Alors tout d'un coup les sens des trois combattant s'aiguisèrent, Saguais avait plus d'expérience du combat que moi et cela le chevalier de la mort le comprit tout de suite. Avant même que je ne me précipite sur lui et que je le charge, il souleva mon corps par je ne sais quel magie et m'attira vers lui !
Mais Saguais avait vu venir le coup et c'était déjà métamorphosé en un loup spirituel, et accouru vers le chevalier de la mort et se re-métamorphosa sa hache prête à frappé le chevalier le forçant à l'esquiver et donc lâché l'emprise qu'il avait sur moi.
Le combat fit rage, les deux orc se battait tant bien que mal mais alors que le chevalier se battait seul, il ne faiblissait pas bien au contraire, plus le combat durait plus la fatigue se faisait ressentir de la part de nos deux orcs. Soudain après m'avoir infligé une légère blessure je mis un genou a terre, la fièvre m'avais épuisé et j'avais du mal a tenir ma hache. Profitant de ma faiblesse le chevalier allait m'infliger le coup final mais Saguais s'interposa et bloqua son attaque cependant la hache de Saguais céda et se brisa...

Saguais s'effondra sur le sol. Pris d'une rage berserk, Je me releva et fonça sur le chevalier et le frappa avec toutes mes forces pour venger mon compagnon et j'infligeai ainsi un coup critique sur ce chevalier mais malheureusement, il s'avère que ce coup ne fut pas fatal et il me frappa avec son épée runique dans l'estomac me tailladant l'intestin. Je m'écroulai par terre a mon tour et tandis que mon sang se vidait peu a peu et que je sentais la mort me gagner de seconde en seconde j'entendis le chevalier prononcer une phrase avant de rendre mon dernier souffle.
- Amener ces deux cadavres au Rois Liche-Artas, malgrès leur mort se sont des grands combattants ils pourraient s'avérer utile pour notre rois."

C'est ainsi que Saguais devînt un chevalier de la mort ainsi que Kimimaro.

( Hors rp : Bravo !! vous avez tout lu xD ^^ ba ce serais sympa de faire une petite histoire si vous créez un chevalier de la mort. Sinon j'espere que cette petite lecture vous a plu. )
Revenir en haut Aller en bas
 
Mort et renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Owner Crew :: Zone Rp-
Sauter vers: