The Owner Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Owner Crew

Guilde Conseil Des Ombres: The Owner Crew
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma Spé Favorite

Aller en bas 
AuteurMessage
Stealeur

Stealeur


Messages : 13
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 34
Localisation : Dalaran

Ma Spé Favorite Empty
MessageSujet: Ma Spé Favorite   Ma Spé Favorite Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:39

Bien le bonjour, je post ce topic pendant les vacances donc je dois etre encore peu connu mais Je suis Varla un Mage de la guilde, Ma spé est la spé Arcane, qui est pour moi la meilleur Very Happy (57/3/11)

Cette spé est a utilisé quand vous avez plus de 20k mana buffer sinon c'est pas la peine ca bouffe trop de mana.

Si certaine utilise cette spé, je leur conseille un cycle dps qui marche assez bien et qui est tres simple, il est:

_Déflagration des arcanes (x3)
- 3 debuffs
_Barrage des arcanes

Voila mon cycle, simple efficace, ensuite a vous de voir si vous rajouté Projectiles des arcanes qui personnellement ne me plait pas trop mais au choix, a vous de crée votre propre cycle.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai aussi une spé Feu/Givre que j'utilise peu car soit je maitrise mal, soit je la trouve trop lente, c'est a dire que c'est beaucoup de sort sur la durée^^

(0/53/18)

Mon cycle est un peu plus gros que celui de la spé Arcane.

_5 brulures (simplifier par la glyphe :Glyphe de brûlure améliorée )
_Bombe Vivante constamment
_ Eclair de givrefeu a fond !!!
_Après deux critiques la proc de Chaleur continue apparait, donc de suite Explosion pyrotechnique.

Voila mon cycle Feu.

A present les cartes sont entre vos mains a vous de modifier et d'améliorer tous ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Spé Favorite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Owner Crew :: Mage-
Sauter vers: